L’idée de Feelin’Vibes est venue du constat que l’altruisme pouvait se définir par la joie et la construction de soi
Plusieurs objectifs caractérisent la volonté de Feelin'Vibes :
Dans un premier temps, conscient de l'évolution exponentielle de la civilisation, nous aimerions sensibiliser les citoyens à celle-ci, afin que chacun puisse agir ensuite en tant que citoyen responsable de l'avenir.
En-effet, révéler l'importance et la finalité de nos action, dans notre développement, via le rôle de chacun puis collectivement, est primordial.
Dans un second temps, à terme, nous aimerions parvenir à créer nos propres projets d'aide solidaire internationaux et nationaux, afin de proposer une aide et un soutien aux populations dans le besoin.
Par le passé avons pu aider à la mise en place d'une école au Niger, près de Niamey, grâce à l’"ONG Seconde Chance".
Désormais, nous profiterons du rayonnement universitaire de Lyon 1, afin de mettre en place et de répandre les jardins dits "partagés", qui commencent à fleurir dans les grandes villes, comme Lyon, conscientes de leur développement.
Nous sommes tous conscient de la nécessité des changements et nous pouvons désormais y apporter un regard nouveau, qui fasse écho à nos convictions.
Feelin’Vibes serait donc là pour répondre à ces convictions, en pratique et en théorie.
Afin d’assurer une bienfaisance d’action et une bienveillance d’opinion.
Chacun ayant son champ d’action propre, il est surtout nécessaire que chacun comprenne que c’est ensemble, avec les ambitions de tous, surement différentes les unes des autres, que nous allons pouvoir rendre cela possible, mais surtout viable dans le temps.
C’est donc un nouveau virage pour cette association, qui l’inscrira dans le développement durable et sain de notre société !